À votre service depuis 1970 livraison gratuite dès 99$

Slideshow Items

20% de rabais

Specialized Stumpjumper Alloy

$2,399.00 $2,999.99
En stock

Le Stumpjumper apporte une toute nouvelle cinématique de suspension et une géométrie progressive dans un ensemble entièrement en alliage à la fois léger et extrêmement durable.

Délai de livraison: 2 jours

Description

LA RÉFÉRENCE DES VÉLOS DE TRAIL — Lorsque nous avons décidé de concevoir le tout nouveau Stumpjumper, nous avons poursuivi des objectifs ambitieux. Nous avons tout d'abord cherché a atteindre le poids le plus léger possible sans pour autant pénaliser la fiabilité. Nous avons également cherché à proposer un châssis rigide doté d'une maniabilité hors pair et d'une géométrie accessible à tous, le tout avec la meilleure cinématique de suspension. Avec le nouveau Stumpjumper vous pouvez dorénavant avoir le beurre et l'argent du beurre.

  • UN CONTRÔLE TOTAL DU DÉBATTEMENT — Vous avez beau bénéficier du plus grand débattement possible, il ne vous servira à rien sans la cinématique appropriée, voilà pourquoi son développement est resté la priorité dans la conception du nouveau Stumpjumper. Grâce aux informations obtenues lors de la conception de la suspension de l'Enduro et de plus de 1000 heures de test terrain et en laboratoire, nous avons considérablement amélioré ses performances au pédalage, tout en maintenant ses capacités, son efficacité et son dynamisme. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension soit moins affectée par l'effet de pompage lors du pédalage, puis nous avons encore amélioré ses performances sur les chocs. Le résultat ? Le tout nouveau Stumpjumper vous met en confiance totale lors des descentes tout en vous facilitant la vie lors des ascensions.
  • GÉOMÉTRIE PROGRESSIVE — La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper prend tout son sens ici. Longue, basse, ouverte, avec un déport de fourche réduit et un angle de tube de selle plus droit - tout cela dans le seul but d'améliorer sa maniabilité. Grâce aux possibilités qu'offre le Flip Chip, vous pourrez affiner davantage votre position, vous assurant un comportement optimal peu importe le terrain de jeu.
  • RIDER-FIRST ENGINEERED™ — Les cadres Rider-First Engineered ™ utilisent une approche spécifique assurant à chaque cadre le même comportement peu importe sa taille. Ainsi, que vous soyez sur un S1 ou que vous ayez besoin d'un S6, vous bénéficierez des mêmes caractéristiques de pilotage : stabilité et rigidité avant et arrière équilibrée, le tout avec le poids le plus léger possible.

SPÉCIFICATIONS
CADRE – Alloy chassis and rear-end, asymmetrical design, 29 Trail Geometry, horst pivot BB adjustment, threaded BB, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, replaceable derailleur hanger, 130mm of travel
AMORTISSEUR ARRIÈRE - X-Fusion 02 Pro RL, Rx Trail Tune, rebound adjust, lockout
FOURCHE – RockShox 35 Silver, Solo Air, 44mm offset, rebound adjust, TurnKey lockout, 15x110mm Boost™ Maxle® Lite thru-axle, 140mm of travel
ROUE AVANT – Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h w/ Double-wall alloy, 27mm internal width, 28h
ROUE ARRIÈRE – Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h w/ Double-wall alloy, 27mm internal width, 28h
PNEU AVANT – Butcher, GRID casing, GRIPTON® compound, 29x2.3"
PNEU ARRIÈRE – Purgatory, GRID Casing, GRIPTON® compound, 29x2.3"
PÉDALIER – SRAM SX Eagle, S1:165mm, S2-S5: 170mm, S6: 175mm
PLATEAU – 30T
JEU DE PÉDALIER – SRAM Powerspline
DÉRAILLEUR ARRIÈRE – SRAM SX Eagle, 12 vitesses
MANETTE – SRAM SX Eagle, trigger
CASSETTE – SRAM PG-1210 Eagle, 11-50T
FREIN AVANT – Tektro Gemini Comp, hydraulic disc, resin pad, 200mm
FREIN ARRIÈRE – Tektro Gemini Comp, hydraulic disc, resin pad, 180mm
GUIDON – Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
POTENCE – Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
TIGE DE SELLE – TranzX dropper, 34.9mm, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm. S4-S5: 170mm, S6- 200mm
SELLE – Body Geometry Bridge Saddle, steel rails

Ce que nos clients disent de nous


Votre panier

You cart is currently empty

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »