À votre service depuis 1970 livraison gratuite dès 99$

Slideshow Items

15% off

Specialized Tarmac SL8 Pro 58

$9,350.00 $10,999.00
In stock

Nothing is faster than the Tarmac SL8 thanks to a combination of aerodynamics, lightness and quality of driving. It’s the fastest tarmac ever - it’s the fastest race bike in the world. Size 58

Delivery time: 2 jours

Description

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et qualité de pilotage que l'on croyait auparavant impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, c'est plus que le Tarmac le plus rapide de tous les temps - c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Vos jambes sont-elles prêtes ?
  • AERO IS EVERYTHING : nous travaillons l'aérodynamisme là où il compte vraiment – la surface d'attaque - pas seulement là où ça a l'air bien. Au cours de ce processus, nous avons créé notre vélo de Route le plus aérodynamique de tous les temps. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. Le flux d'air est optimisé pour offrir un maximum d'avantages au nouveau nez du Tarmac - le Speed Sniffer. En déplaçant le pivot de fourche vers l'arrière – c'est cette partie qui détermine la largeur de la douille de direction – la surface d'attaque de la douille de direction devient beaucoup plus aiguisée, offrant une traînée aérodynamique beaucoup plus faible. Utilisant les nouvelles règles de l'UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aéro que nous n'ayons jamais conçue, garantissant que les turbulences de l'air en mouvement rapide autour des jambes circulent plus proprement. Sentez-vous l’odeur de la victoire ?
  • POIDS MINIMUM, AÉRO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a appris des leçons de l'Aethos et a été conçu aux limites des règles UCI avec en plus une configuration aérodynamique. Nos équipes ont livré un cadre époustouflant et frôlant les 685 grammes - 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que n'importe quoi d'autre sur le circuit World Tour*. Avec la possibilité de faire de la légèreté une priorité absolue au sein du tube diagonal, du tube de selle et de l'arrière du vélo, les leçons tirées de l'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte la charge si efficacement que les couches de carbone supplémentaires pour apporter de la rigidité deviennent superflues.
  • QUAND RIGIDITÉ ET AGILITÉ RIMENT AVEC CONFORT : Avec des gains massifs en termes de rigidité par rapport au poids - une amélioration de 33 % par rapport au SL7 - le Tarmac SL8 fait passer la maniabilité légendaire, la réactivité agressive et la géométrie éprouvée sur les Championnats du Monde à un niveau supérieur. Le vélo est plus rigide lors des phases de pédalage, plus précis au niveau de la direction, et offre une sensation plus tolérante en selle qui établit une nouvelle référence en matière de confort sur un vélo de course. Grâce à notre technologie Rider-First Engineered, chaque pilote, quelle que soit sa taille, bénéficie de la même qualité de pilotage et de la même maniabilité sans précédent. En selle, le Tarmac SL8 offre 6 % de tolérance en plus, survolant une route accidentée avec une sensation de confort unique dans le monde rigide des vélos de course. La géométrie éprouvée du Tarmac et le dégagement des pneus de 32 mm sont identiques à ceux du SL7, garantissant la polyvalence nécessaire pour utiliser des pneus de plus grand volume en cas de besoin.
  • AU-DELÀ DU GENRE : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe à lui seul ne fournit pas assez de données pour se spécialiser et cela signifie que la conception de vélos masculins ou féminins est arbitraire et obsolète. Tout le monde peut prétendre aux avantages d’un niveau supérieur du Tarmac SL8. Il est temps d'aller au-delà du genre.
  • Le Tarmac SL8 Pro offre des performances exceptionnelles avec un groupe complet SRAM Force eTap AXS équipé d'un capteur de puissance, d'une paire de roues Roval Rapide CL II compatibles Tubeless et d'un cintre Roval Rapide monté avec une potence Tarmac SL7. Vous êtes prêt pour la compétition.

Poste de pilotage

SELLE

Body Geometry Power Pro, hollow titanium rails

TIGE DE SELLE

S-Works Tarmac SL8 Carbon seat post, FACT Carbon, 15mm offset

GUIDON

Roval Rapide Handlebar, carbon

GUIDOLINE

Supacaz Super Sticky Kush

POTENCE

Tarmac integrated stem, 6-degree

COLLIER DE TIGE DE SELLE

Tarmac integrated wedge

Roues et pneus

ROUE AVANT

Roval Rapide CL II, 21mm internal width carbon rim tubeless ready, Win Tunnel Engineered, DT for Roval 350 hub, DT Swiss Revolution spokes, 51mm depth

ROUE ARRIÈRE

Roval Rapide CL II, 21mm internal width carbon rim tubeless ready, Win Tunnel Engineered, DT for Roval 350 hub, DT Swiss Revolution spokes, 60mm depth

CHAMBRES À AIR

Turbo Ultralight, 60mm Presta valve

PNEU AVANT

S-Works Turbo, 2BR, 700x26mm

PNEU ARRIÈRE

S-Works Turbo, 2BR, 700x26mm

Suspension

FOURCHE

Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc

Ensemble cadre

CADRE

Tarmac SL8 FACT 10r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc

Transmission

CHAÎNE

SRAM Force 12-speed

JEU DE PÉDALIER

SRAM DUB BSA 68

MANETTES DE DÉRAILLEURS

SRAM Force eTap AXS

DÉRAILLEUR AVANT

SRAM Force eTAP AXS, braze-on

PÉDALIER

SRAM Force DUB, Power Meter

CASSETTE

SRAM Force, 12-speed, 10-33t

DÉRAILLEUR ARRIÈRE

SRAM Force eTAP AXS, 12-speed

PLATEAUX

48-35t

Freins

FREIN AVANT

SRAM Force eTAP AXS, hydraulic disc

FREIN ARRIÈRE

SRAM Force eTAP AXS, hydraulic disc

Ce que nos clients disent de nous


Your cart

You cart is currently empty

Login

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »